Crédit Mutuel - Région Altkirch : Banque, Placement, Assurances, Téléphonie, Prêts

Conseil d'Administration

Elu par le Conseil d’Administration le 19 avril 2016, c’est un honneur de vous adresser ces quelques lignes en tant que Président de la Caisse de Crédit Mutuel Région Altkirch.

Je veux tout d’abord remercier Monsieur Alphonse HARTMANN ainsi que Monsieur Gilbert HILLENWECK qui ont tous deux occupé bénévolement cette fonction depuis la création de notre Caisse de fusion : les communes de Aspach, Carspach, Hirtzbach, Obermorschwiller, Wahlbach, Walheim et Zaessingue forment l’actuelle Caisse Région Altkirch. En 1998, la fusion de ces caisses locales a donné naissance à cet ensemble de plus de 10000 clients qui aujourd’hui se situe parmi les 30 Caisses de Crédit Mutuel les plus performantes sur les 1400 que compte le territoire national.

Notre Directeur, Monsieur Dominique SCHRUTT est à la tête de notre Caisse : à travers son action ainsi que celle de son équipe, ils ont collaboré activement à la stabilité de notre Caisse et ce, malgré la crise, le climat de défiance et une croissance en berne. La tâche n’est pas facile, la profession bancaire évolue. Cette évolution suit son cours à travers notamment le libre-service bancaire. Nos points de vente d’Altkirch, de Carspach et de Hirtzbach se transforment ainsi en un ensemble, davantage sécrurisé. Sur des automates de dernière génération vos opérations courantes se feront rapidement et simplement grâce à votre carte bancaire. Cet investissement technologique et humain a été pensé afin de privilégier notre clientèle et être davantage à son écoute. Ainsi, le personnel de la Caisse de Crédit Mutuel Région Altkirch possédera un outil de travail de pointe qui permettra de vous proposer des produits et des services de qualité. Les membres élus du Conseil d’Administration et de Surveillance sont les témoins et les promoteurs de cette différence mutualiste. La Caisse Région Altkirch s’engage à être un interlocuteur proche des préoccupations de ses sociétaires tout en suivant les évolutions de notre société.

Cordialement,

Jean-Michel KESSLER

 

De de gauche à droite : M.Gilbert HILLENWECK, M.Claude ENDERLIN, M.Pascal HELL, M.Patrick ZIMMERMANN.

Au premier plan : M.Alphonse HARTMANN, M.Lucien BURGY (Vice-Président), M.Jean-Michel KESSLER (Président), M.Philippe FAUL.

                                                                    

                                       LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

0820 89 46 10